Activités & tourisme

Autour de La Londe les Maures

L’emplacement de la Villa Java vous assure sérénité et calme absolu pour vos vacances tout en restant à proximité des services du quotidien ( marchés, supérettes, port , plages … ) Sa situation vous offre la possibilité de visiter des sites touristiques et de pratiquer de nombreux sports.

Golf de Valcros

Les amateurs de Golf seront ravis de pouvoir accéder à celui de Valcros situé à 5 minutes à peine en voiture. Il étale son parcours sur 50 hectares.

Domaines viticoles

A proximité de la maison vous pourrez accéder rapidement aux domaines viticoles présents à la Londe et aux alentours.

Sentier littoral

Cet itinéraire magnifique entre mer aux eaux turquoises, vignobles prestigieux et pinèdes est magnifique.

Plage de l’Argentière

C’est la plus longue plage de La Londe puisqu’elle s’étend des résidences de L’Argentière, longe la pinède puis va jusqu’à la pointe de L’Argentière.

Bormes les Mimosas

A Bormes-les-Mimosas, ne ratez pas le village médiéval, le Fort de Brégançon, les marchés, les plages et le sentier du littoral.

Le Lavandou

Le Lavandou est niché au pied du Massif des Maures. Vous trouverez une végétation méditerranéenne luxuriante et un environnement protégé.

Ile de Porquerolles

Au sud, une côte escarpée dominée par des falaises où se cachent quelques calanques qui se méritent. Au nord, ambiance caraïbes avec des plages de sable fin et eaux turquoises.

Ile de Port Cros

Port-Cros est la plus sauvage, la plus préservée des îles d’Or. Elle est le cœur d’un des premiers parcs nationaux de France, créé en 1963, et qui a su conserver un environnement maritime et terrestre.

Ile du levant

Aussi appelée le Levant, l’île du Levant est située aux larges des côtes varoises et fait fièrement face à la Corniche des Maures.

Toulon

La plus belle rade d’Europe : nichée dans un cadre d’exception, au fond d’une des plus belles rades naturelles d’Europe et adossée à des montagnes de calcaire blanc.

Hyères

Station balnéaire renommée depuis le 19e siècle, Hyères est la ville la plus au Sud de la Provence (et une des plus ensoleillées), sur le même parallèle que le Cap Corse et Florence en Italie.

Saint Tropez

Capitale touristique internationale, devenue un mythe, St Tropez a contribué à la renommée de la Côte d’Azur.